| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://nosferatus.vip-blog.com


Sorcellerie, Satanisme et Nécromancie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Sorcellerie, Satanisme et Nécromancie

VIP-Blog de nosferatus
vince_deathmetal@hotmail.com

  • 2 articles publiés dans cette catégorie
  • 1 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 16/05/2007 16:48
    Modifié : 05/06/2007 20:40

    Garçon (16 ans)
    Origine : Bécancour, 12e régiment blinder
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Sorcellerie ] [ Nosferatu ] [ satanisme ] [ Nécromancie ] [ Acceuil ]

    Nécromancie amoureuse

    23/05/2007 21:18

    Nécromancie amoureuse


    Les sorciers l’appellent la Cène muette. On peut l’utiliser pour évoquer l’esprit d’un bien aimé disparu à jamais; ou pour faire apparaître l’eidolon, ou le double de la personne qu’on aimera, ou épousera plus tard.....

    L’opération, dans les deux cas est la même quant au rituel fondamental, c’est à dire la Cène muette elle même. La seule différence est qu’il faut pour la nécromancie amoureuse une longue préparation de treize jours.

    Si donc vous désirez faire apparaître l’esprit de quelqu’un que vous avez aimé, choisissez une date, un anniversaire qui représente pour lui quelque chose de personnel, d’émouvant: sa naissance, votre rencontre, votre mariage, sa mort même, quoi que ce soit, pourvu que vous ayez l’impression que l’ame du défunt (ou de la défunte) y sera sensible.

    Avant d’entreprendre l’évocation, disposez du coté ouest de la pièce, face à l’est, une sorte de reliquaire commémoratif: photographie ou portrait de la personne défunte, voilée de noir et encadrée de fleurs que vous changerez de temps à autre, ainsi que des objets qui lui sont personnels.

    La treizième nuit de votre préparation, à minuit juste, enfermez-vous dans votre pièce de travail, allumez l’une des lampes - ou l’un des chandeliers - magiques à l’est de votre pièce, dévoilez la photographie, brûlez un peu d’encens amoureux dans votre encensoir ou brûle-parfum, et asseyez-vous face au portrait, la lumière vous éclairant de dos. Appelez intérieurement le défunt en fixant les yeux sur son image. Essayez de vous rappeler les circonstances dans lesquelles vous avez partagé avec lui (ou elle) des moments de tendresse, d’amour.

    Poursuivez cette méditation aussi longtemps que cela vous conviendra, entre dix minutes et une heure, avant d’éteindre la lumière, de revoiler le portrait, et d’y mettre ainsi fin.

    Pendant les treize jours et treize nuits de préparation, efforcez-vous de vous tenir autant que possible, à l’écart de toute compagnie, même celle d’autres sorciers, en concentrant vos pensées et votre affection sur la personne que vous avez chérie. La chose vous sera sans doute difficile, mais persévérez.

    La nuit de la cérémonie, ne mangez rien, ne buvez rien après le coucher du soleil et disposez votre lieu de travail de la manière suivante:
    Vous recouvrerez votre autel d’un tissu neuf, blanc, exorcisé; vous placerez une chaise à l’ouest, face à l’est, et une seconde chaise à l’opposé, face à l’ouest. Sur la table, qu’il y ait un bouquet de fleurs au doux parfum. Puis allumez deux de vos lampes - ou chandeliers - magiques que vous placerez devant le portrait, et brûlez dans votre encensoir ou brûle-parfum un peu d’encens qui convient à votre nécromancie amoureuse.

    En demandant à Habondia de vous aider, purifiez votre lieu de travail, faites le tour en marchant à reculons à partir de l’est, par le sud, l’ouest et le nord. Cette cérémonie doit se dérouler dans le plus profond silence, car ce n’est qu’ainsi que nous pouvons pénétrer dans les sentiers qui mènent aux morts.

    Vous disposerez deux couverts sur votre table, le votre à l’est, celui du défunt à l’ouest, en utilisant les assiettes, couteaux et fourchettes que vous employez tous les jours, mais que vous aurez préalablement passés au feu et à l’eau. Les aliments choisis seront ceux que le défunt préférait de son vivant. Puis, commencez à servir aussi silencieusement que possible. Les quantités servies doivent être minimes, à peine le quart des portions habituelles. Il s’agit d’un geste symbolique.

    Calculez bien votre temps pour que cette première moitié de l’opération s’achève au moment où doit sonner le premier coup de minuit. Levez-vous alors, approchez-vous du portrait toujours à reculons, dévoilez-le lentement, et répétez mentalement la grande invocation nécromantique:

    << Par les mystères de la profondeur
    Par les flammes de Banal,
    Par le pouvoir de l’Est,
    Par le silence de la nuit,
    Par les rites sacrés d’Hécate,
    Je te conjure, par les liens de l’amour,
    Esprit de (nom du défunt),
    De rompre avec moi ton jeune éternel.
    Que ma volonté soit faite! >>

    Après avoir renouvelé votre provision d’encens, faites à reculons le tour de la table, dans le sens des aiguilles d’une montre, jusqu’à votre siège. Asseyez-vous et commencez à manger, mais en évitant de regarder directement la chaise en face de vous. Cette recommandation est des plus importantes.

    A enfreindre cette règle, vous risquez d’annuler tous vos efforts. La tentation est grande, résistez-y de toute votre force.

    Quand vous aurez fini votre repas, laissez les plats et les assiettes où ils se trouvent. Marchant toujours à reculons, vous renouvellerez l’encens, éteindrez les lampes devant le portrait. Revenez vous asseoir. Fermez les yeux. Appelez trois fois le défunt par son nom, et répétez mentalement la grande exhortation:

    « Allay Fortission Fortissio Allynson Roa ».

    Les yeux toujours fermés, accueillez mentalement le bien aimé. Selon la tradition, l’ombre se manifestera. Ouvrez lentement les yeux et vous distinguerez quelque chose. Comme dans la nécromancie du renseignement, tout dépendra de votre degré de développement psychique.

    Théoriquement, la communication avec l’esprit s’établit au niveau mental. La plupart des sorciers trouvent cette communication prend la forme d’une communion spéciale, muette, sorte d’osmose spirituelle où les idées du défunt se mêlent aux leurs.

    Même si votre regard intérieur n’est pas assez sensible pour percevoir une forme quelconque, ou que le courant provoqué par l’opération manque de la force indispensable à une matérialisation, ce peut être nerveusement pour vous une expérience presque insupportable de vous trouver confronté avec l’être aimé et mort depuis longtemps, dans un contact si étroit que vos pensées et les siennes ne font qu’une. Livrez-vous sans aucune réserve à la joie de cette communion silencieuse. Ce temps ne s’écroulera que trop vite.

    Lorsque l’expérience commencera à s’affaiblir comme dans un rêve au fur et à mesure que minuit passe et que le courant magique se relâche, donnez silencieusement au mort la permission de se retirer en récitant la formule du congé:

    << Pars, pars, toi qui as quitté cette vie,
    Par Omgroma Epin Sayoc,
    Satony, Degony, Eparigon,
    Galiganon, Zogogène, Ferstigon,
    Regagne la demeure qui est tienne,
    Que l’Amour nous lie à jamais,
    A jamais et pour toujours!
    Que ma volonté soit faite! >>

    Jetez encore quelques graines d’encens sur les charbons en lui disant mentalement adieu. Enfin, avant de terminer, comme toujours, consignez par écrit votre expérience magique. Comme je vous l’ai déjà dit, certains sorciers prétendent que ce rituel peut-être utilisé pour évoquer l’eidolon, le double, de votre amour futur.

    La seule différence avec la version nécromantique est que les treize jours de préparation ne sont pas indispensables. Mais c’est une opération difficile pour un débutant, et malaisément vérifiable puisqu’il n’existe d’autre lien avec l’invisible que le fil très mince qui relie l’opérateur à l’avenir.

    La date à laquelle il est préférable de se livrer à ce rite de l’évocation amoureuse de l’eidolon est, d’après la tradition, juste avant le solstice d’été, la nuit du 20 juin.






    Début | Page précédente | 1 2 3
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nosferatus ]

    © VIP Blog - Signaler un abus